Forum de la guilde Death or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Death or die : World of Warcraft EU - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fladrif drood heal

Aller en bas 
+3
Guatreïdorus
Darkäsh
Gudbjörn
7 participants
AuteurMessage
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyJeu 2 Avr - 14:46

Bonjour à tous, (je reviens vers vous avec mon druide heal).
(Gudbjörn mon 1er perso) 

Description rapide IRL :
Je m'appel Christopher 25ans, j'habite sur Cherbourg une petite ville sur la pointe de la Manche.

Description du perso :
Fladrif (un nom d'un Ent de J.R Tolkien)
 Je viens de passer il n'y a pas très longtemps niveau 100 avec ce perso j'ai seulement un ilvl de 603 Crying or Very sad. Pour le moment  Laughing.
Je sais c'est un peu léger comme stuff mais je suis prêt à m'investir dans la guilde pour pouvoir bien maîtriser ce perso et connaître les synergies des sorts et ainsi vous aider à bien heal dans les Raids.

Addons : ElvUI, DBM, Omen, Recount. (avec quelques macros)

niveau des Talents : j'hésite au palier 15 entre la protection Cénarienne(protection amélioré) ou le Don d'Ysera (meilleur regen de mana).
Sinon pour autres paliers le 2ème à part au palier 90 pour veille de la Nature.

Glyphe : Croissance Sauvage (vu le coût en mana maintenant, c'est obligatoire)
             Récupération
             et le Toucher Guérisseur

Métiers : Enchanteur et dépeceur (+joaillier avec mon 1er perso)

Stats : (j'aime bien privilégier la maîtrise + la hâte) l'esprit pour bien tenir pendant les combats.

PS : Merci Divy pour l'invitation pour Pex à deux, mais je taffé en 5x8 donc pour les horaires c'était un peu chaud. (Mais c'était seulement provisoire pour ces horaires).  
Merci à vous pour prendre attention à ma candidature study .
Revenir en haut Aller en bas
Darkäsh
Officier
Darkäsh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : Antony

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyJeu 2 Avr - 18:28

Re coucou, c'est un plaisir que tu te retournes vers nous.

Pour toute les questions bidons de ta classe, voit avec Opac.

Pour ce qui est du Stuff, Dimanche 12 Avril, nous partons en Raid Normal / Reroll / Main.
Essaye de chopper quelques pièces pour ce jour-ci.
Faudra te battre avec Divy.
=> a bientot, je t'invite calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus

Guatreïdorus


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyVen 3 Avr - 1:10

Darkäsh a écrit:
Pour toute les questions bidons de ta classe, voit avec Opac.

Je corrige :
pour toutes les questions bidons quelque soit le sujet vois avec Opac.
Ses explications seront surement floues.
Revenir en haut Aller en bas
Divy
Vétéran
Divy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyVen 3 Avr - 9:56

Bonjour Fladrif ! 

  Ca fait plaisir que tu sois revenu parmi nous.
Comme le dit Darkash tu seras en compétition avec moi sur le loot cuir étant donné que par lassitude du Hpal et l'opti guilde (nous n'avons pas de heal raid solide) , je suis passé moine que je viens tout juste de up 100.

  En tout cas concernant le druide j'ai quelques petites questions étant donné que je le joue également : 

- Le talent 30 :  En effet, Don d'Ysera est beaucoup plus rentable que la protection au vu de la quantité de mana à cracher en druide, il est important de la conserver au mieux, et puis tu as un petit heal qui est également plus rentable que la protection ( 30k dégâts d'absorb ) comparé au Don sur toi-même ou un allié de 300k vie : 300 000x0.04 = 12.000 tous les 4s.

- Talent 45 : Enchevêtrement ... Je préfère Typhon personnellement mais il n'influe pas sur ton heal.

 
- Quel est ton cycle heal lors de dégâts raid style Gruul ou la phase Tempête de Ka'graz ?

- Ton cycle normal sur des combâts où les dégâts ne sont pas vraiment répartis (Blast Furnace ou Iron Maidens) ?

  Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptySam 4 Avr - 11:36

Salut Divy

-En effet le Don d'Ysera est mieux quand on à 12 techniques et 8 cooldowns à gérer un passif est toujours sympa  Razz.

-Sinon pour mon cycle normal: faire attention à ce que Fleur de vie reste (de préférence sur le tank) pour avoir idée claire.
+Récupération avec genèse et spam rétablissement. Si je vois que le heal du raid est en retard je met tranquillité en le faisant savoir au raid. 
Et croissance sauvage pour bien heal le raid + Rapidité de la nature avec le toucher.
Sinon je fait attention à bien dispel les sorts affaiblissants. Et pop du champi.

-Pour Gruul je fait un pack de joueurs derrière le boss pour ma croissance et mon champi.
faire attention au tranchoir de la fournaise avec les 2 groupes et l'aoe du coup accablant puis la technique du heurt je profite du temps pour healé (mais les frappes écrasantes quand personnes ne bougent dans le groupe  Mad galère)
-Pour Kargath tu parle de la phase quand on est bump dans les gradins?


-Un petit bout d'image d'un raid où il y avait d'autres heals avec du bon stuff voir du très bon (moi juste 5 pièces violettes Crying or Very sad ) :
Fladrif drood heal <a href=Fladrif drood heal Sans_t12" />



et merci pour l'invitation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus

Guatreïdorus


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptySam 4 Avr - 13:16

Rdv dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptySam 4 Avr - 13:36

Salut !
Heureux de te revoir parmi nous & hâte de t'avoir à nos côtés en raid normal pour commencer.

Cordialement,
Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Myrhia
Officier
Myrhia


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptySam 4 Avr - 13:50

Salutation !

Merci à toi d'être revenu nous voir.
n'ayant pas une connaissance poussée de la spé restau, j'aimerai te voir à l’œuvre directement le dimanche 12 pour la fonderie NM.
Comme l'a dit Darkash, essaye de monter ton ilvl d'ici là (640 au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Kryalman
Vétéran
Kryalman


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptySam 4 Avr - 20:46

ah gg un drood heal, je peux retourner faire du trico alors :p et c'est raccord en ayant couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkäsh
Officier
Darkäsh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : Antony

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyDim 12 Avr - 12:08

Sa en est ou ? Dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyDim 12 Avr - 17:07

Oui pas de problème 20h je serai co
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyDim 12 Avr - 17:09

Faudra juste me passer l'adresse pour le TS :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyDim 12 Avr - 20:32

Svp une invite si possible mais désolé de répondre un peu tard in game (pas pu jouer avant)
Revenir en haut Aller en bas
Darkäsh
Officier
Darkäsh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : Antony

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyLun 13 Avr - 8:18

Désolé, au derniere nouvelle, il n'y a pas eu raid pour cause de peu d'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Darkäsh
Officier
Darkäsh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : Antony

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyLun 13 Avr - 23:42

Bon bah les off ont decidé de te prendre demain en HM.

RDV 20H30

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyJeu 16 Avr - 12:18

Bonjour à tous.

Tous d'abord un grand merci pour le Raid HM d'hier !

(Je suis passé de ilvl ~640 à +660  cheers)

Pour ma part, j'ai retrouvé grâce à vous "la passion de wow" parce que jouer en TAG LFR dans les raids on peut se toucher et réussir à down les boss. Mais la en HM j'ai vraiment adoré même si je n'étais pas super au point pour 2 Boss (dont un avec les loups de feu où je me suis sentis nul pour le wipe Mad ) erreur de débutant à cause de ma 1ère fois en HM  Very Happy.

De plus, vous avez l'air tous vraiment sympathique avec une bonne ambiance !

Et pour finir, Wow se termine au max ilvl 650 si vous n'avez pas une bonne guilde.

(PS : Je sais que le Mythique j'en suis encore loin mais avec le temps je vais me perfectionner Razz).

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Divy
Vétéran
Divy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyJeu 16 Avr - 16:49

Salut Fladrif ! 

  Bon je t'avoue que tu as été en légère compétition avec mon moine mais j'avais un léger avantage.

  Je trouve que tu t'es pas mal démerdé, tu as connaissance des strats sauf pour les deux boss ou tu ne savais pas, ce qui peut arriver; saches qu'en tout cas, même si les officiers sont exigeants, c'est toujours dans le but de surmonter nos limites. En tout cas je t'ai trouvé quelque peu timide mais fort sympathique (espèce de ninja qui chope déjà 3 items de set en HM O_o).

  N'hésites pas en tout cas à poser des questions même si tu as pu le remarquer, on parle beaucoup sur TS quand ce sont des boss qu'on tombe facilement (cf. les 7 premiers boss); mais n'hésites pas à imposer ta voix sur TS, surtout si c'est pour demander une explication de strat.
 
  Au vu du healing produit par ton druide ce soir, je l'ai trouvé pas dégueulasse du tout pour quelqu'un qui est monté aux alentours de 660 ilvl pendant le raid mais tu es resté sur le total de healing produit à plus de 20k, ce qui est honorable, étant donné que Cyandre et Shamakyra (et moi ?) sont déjà full stuff et crachent bien comme il faut.

  Si je peux te donner des critiques techniques, en tout cas, je préfère voir cela lors du prochain raid pour confirmer mes critiques. Sinon en terme de "jeu d'équipe" en tant que heal, il faut juste que tu fasses attention à ne pas overreact sur tes CD (je t'ai vu claquer plusieurs fois la tranquillité alors qu'un autre heal était déjà sous CD). Quand je parle de surréaction, non pas que tu le fais mal, mais il faut bien prendre en compte le heal produit et les classes de tes coéquipiers pour bien coordonner leurs timers et quelle quantité de heal ils peuvent produire sous CD, pour éviter l'overheal et le CD "inutile".

  Bien tenir compte également du rôle de backup sur certains boss : quand tu es en backup, c'est toi qui gère ton CD quand c'est la bérézina. Cependant, tu dois encore être plus vigilant sur le combat (donc bien le connaître) et les rotations CD de tes copains soigneurs.

  Ex : Cyandre était sous CD et tu as claqué la tranqui.

  Voilà, ça sera tout pour moi pour le moment, je n'ai pas la possibilité de voter n'étant pas officier mais je mettrai un bon +1 pour ma part.


  Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus

Guatreïdorus


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyVen 17 Avr - 19:27

Ça serait super de te compter parmi nous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyLun 27 Avr - 19:45

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyJeu 30 Avr - 9:15

Bonjour à tous. En effet je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour ma candidature :-( mais je ne sais pas pourquoi. J'aurais pourtant bien aimé pouvoir faire partie de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Divy
Vétéran
Divy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyJeu 30 Avr - 18:00

Bonjour,

   Je pense qu'on est partis sur un gros quiproquo. ^^

  Je pensais en fait que tu allais nous rappeler quant à une prochaine invitation à un raid HM, et vice-versa. En tout cas, on en a un peu débattu mais suite à différents petits soucis d'organisation, ce fut compliqué. Je t'invite en tout cas à nous contacter le plus vite possible pour la suite.

Divy.
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35

Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal EmptyLun 25 Mai - 15:43

Bonjour à tous, je reviens vers vous la je suis à 680 ilvl Very Happy grâce à vous avec le up de l'autre fois où j'ai pu encore augmenter :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Fladrif/simple

je suis prêt si vous voulez toujours de moi pour un futur Raid
et surtout en vu de la MAJ 6.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fladrif drood heal Empty
MessageSujet: Re: Fladrif drood heal   Fladrif drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fladrif drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Death or Die :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: