Forum de la guilde Death or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Death or die : World of Warcraft EU - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sensu, Voleuse Combat [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sensu




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyLun 16 Fév - 22:03

Bonsoir à tous,


Aurélien 24 ans , j'habite dans un petit pays connu pour son secret bancaire, ses chocolats et ses fromages , profession: maçon (oui Akai y a eu du changement)...

Expérience en jeu:
Beaucoup joué à l'époque de Vanilla , BC  ou j'ai pu faire une partie du PVE HL et un petit peu à WOTLK  (Où Akaitenge était d'ailleurs mon GM).

La dernière guilde fréquentée fût La Milice qui à l'heure actuelle n'est plus qu'une guilde fantôme. L'ambiance qu'il y avait à l'époque me manque, les piques, les rires et la convivialité vont de paire avec le jeu. 

Je suis tombé par hasard sur l'annonce de Jaløusie. Du coup j'étais invité le soir même

En raidant hier soir avec vous j'ai pu redécouvrir cela, une bonne ambiance des boss qui tombent (avec plus ou moins de facilité). En gros une bonne soirée!

D'où ma candidature

J'ai repris wow il y a 2 mois monter ma rogue puis j'ai monté avec 2 potes un chaman amélio.

Mes dispos sont le week-end le mardi/mercredi . Le lundi je ne peux pas certifier d'être présent (boulot oblige selon ce que l'on doit prendre comme machine ou matériel, les rapports à faire. une semaine sur 4 environ je ne serai pas là comme ce fut le cas ce soir mais j'avais prévenu).

Link Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sensuelle/simple

Addon: Titan Planel, DBM , Xperl UnitFrames,

Concernant ma rogue mes stats principales (excepté ce foutu critique qui se glisse 1 fois sur 2 sur un stuff...) Je maximise la hâte et la maîtrise. Je vais principalement prendre mes infos sur des forums ou directement ingame


Le seul bémol dans cette candidature vient de moi, votre niveau pve est déjà bien avancé et je ne peux que constater mon dps trop léger.

 Merci pour la soirée d'hier et d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Sensu
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyLun 16 Fév - 23:24

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une candidature construite et malgré le fait que je n'était pas présent lors de ta soirée de raid je vais me permette d'y répondre.

Je me bat très souvent avec des voleurs combat pour le top DPS que ce soit en mono-cible comme en multi-cibles. Tu dis avoir un problème de dps : Ok nous n'avons pas le même ilv mais au niveau de ton symDPS tu es en dessous ou très en dessous ? (est-ce que tu fais le dps normal par rapport à ton ilv ou est-ce un problème de cycle). Et puis le dps ça s'arrange ! Ce qui compte c'est la réactivité.

- Normalement à partir de 660 ilv c'est hâte/multistricke non ?
- Pourquoi pas double Main-brisée sur tes armes ?
- Pourquoi pas de chasse (même +35) sur ton deuxième bijou ?

C'est tout pour moi, merci de prendre le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Sensu




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMar 17 Fév - 21:29

Hello!
Alors:
- Normalement à partir de 660 ilvl c'est hâte/multistricke non ?

Effectivement c'est ce que les forums conseillent, j'ai eu l'occasion de raider avec d'autres rogues en pick-up plus avancés que moi (entre 24-26k de dps) et qui n'étaient absolument pas d'accord avec cela. du moins au début ,si tu n'as pas assez de score de multistricke il vaut mieux favoriser la maîtrise tu obtiendras de meilleurs résultats.

En gros avec le bonus maîtrise du obtiens une chance de débloquer un coup main gauche qui infligera 140% de dégâts de l'arme. Actuellement je suis a 26,04% ce qui me donne environ une chance sur 4

En comparaison
le bonus multistrike me donne une chance d'accroitre mes dégâts en main droite de 30% de la valeur normale je ne suis qu'à 11,36% donc 1 coup sur 10 de proc.

Etant donné que j'avais plus de maîtrise que de frappes multiples sur mes objets loots j'ai préféré augmenté mes chances de faire proc le bonus de la maîtrise plus régulièrement que de faire un stuff mix ou mes 2 caractéristiques sont basses et que la chance de proc en soit amoindrie.

Pourquoi pas double Main-brisée sur tes armes ?
j'ai enchanté tout mon stuff avec les enchant max (cristaux X4) il me manque encore 2 cristaux et mon dernier enchant sera fait.

Mon dps Tourne autour des 20k.

- Pourquoi pas de chasse (même +35) sur ton deuxième bijou ?
erreur de ma part je l'avais en normal et en de guerre sans chasse je n'ai pas fait attention

Une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMar 17 Fév - 21:43

Merci à toi d'avoir eu la gentillesse de me répondre ! Ça me permet d’étendre un peu mes connaissances (même maigre) sur le voleur ! Je prends bonne note de tes remarques et je te crois sur parole concernant ton optimisation.

Par contre j'émet quelques bémols sur ton DPS, je trouve ça un peu léger pour du 662 (tu devrais tourner entre 24-25k) ... mais c'est assez pour ce pallier. Ce qui m’intéresse le plus c'est la réactivité, et je ne pourrais le voir qu'en raidant avec toi !

Je laisse le soin aux autres membres de la guilde de bien vouloir venir commenter ta candidature. Pour finir je suis favorable à un nouveau test en raid.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Akaitenge
Officier
Akaitenge


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2015

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMar 17 Fév - 23:56

Salut,

alors pour moi vu ta performance en raid l'autre jour, je dirai +1.

Après le dps viendra en connaissant plus les boss et quand t'auras réussi à faire ce que tu veux avec ton stuff.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Kanif
Officier
Kanif


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : 77

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMer 18 Fév - 3:19

J'y connais plus rien en voleur donc je peux pas trop te poser de question technique. Mais si ton dps reste au dessus de 20K, je suis pour qu'on te prenne à l'essais.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus

Guatreïdorus


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMer 18 Fév - 17:28

Joueur calme et qui respecte la strat'.
Réactif.

Il faut juste optimiser son dps mais ça viendra avec les trys.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sensu




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMer 18 Fév - 20:12

Hello merci pour vos retours positifs! A toute à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMer 18 Fév - 21:12

-1 pas de série meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
Sensu




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyMer 18 Fév - 23:37

navré le premier raid la série meurtrière n'avait pas posé de problème lors du premier raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensu




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] EmptyDim 8 Mar - 22:17

Bonsoir à tous n'ayant pas trouvé le topic concernant la liste de loot ( je n'ai pas le ramg membre sur le forum)  je me permets de la faire ici
Best-in-slot Fonderie :
Grull:
1.Trophée de charnu de l'épine-de-dragon ( bijou) 
2.collier de sombre lumière (cou)


Mangeroc:
Arrache-tripes marqué à l'acide de mangeroc => finesse pour les boss mono
Machoires acides (tête)
Eclat explosif intact (bague)

Hans'gar et Franzok
Marteau de forge de Hans'gar (arme)

Thogar
Spallière de l'empoisonneur

Haut-fourneau
Gardes-jambes de l'empoisonneur

Courbe flammes ka'graz
Tunique de l'empoisonneur



Les vierges de fer
Gants de l'empoisonneurs

Main noire
Gâchette en noir fer frémissante
A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sensu, Voleuse Combat [accepté]   Sensu, Voleuse Combat [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensu, Voleuse Combat [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Death or Die :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: