Forum de la guilde Death or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Death or die : World of Warcraft EU - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyVen 23 Jan - 16:08

Préambule

La charte est un écrit solennel contenant les règles et les lois fondamentales de notre guilde.
Il est nécessaire d'en prendre connaissance avant toute candidature.

I. Généralités

Death or Die a été fondée sur une base solide de connaissances en mars 2009.
Depuis, la guilde n'a cessé de vivre et de s'agrandir à travers les extensions du jeu, tout en parcourant le contenu PVE : en normal, héroïque ou encore en mythique.
Riche de cette expérience, et toujours sous l'influence d'une bonne ambiance, la guilde recherche aujourd'hui à agrandir ses rangs.

II. Recrutement

Toute demande de recrutement s'effectue sur le forum : section Candidature.
Pour pouvoir postuler, vous devez au préalable créer un compte d'utilisateur en suivant ce lien : https://deathordie.forumgaming.fr/register ou en cliquant sur la balise "s'enregistrer" en-dessous de l'en-tête du forum.
Cette étape accomplie, il vous sera donc demandé de créer un nouveau sujet dans la section "Candidature" du forum.

Une présentation construite et soignée est fortement appréciée, en évitant un minimum les fautes d'orthographe et le style sms.
La guilde se réserve le droit de clôturer le sujet de toute demande ne réunissant pas les critères d'admission précédemment cités.


Une période-test en raid est requise pour toute demande d'intégration.
Suite à cette étape, la guilde statuera sur votre entrée, ou non dans la guilde.

III. Raid

La guilde raid le soir de 20h30 à 23h30 : les mercredis, lundis et mardis.
Une invitation sur le calendrier en jeu sera envoyée à tous les membres ainsi qu'aux candidats pour acceptation.
Il vous sera demandé de vous connecter un peu en avance et de rester jusqu'à la fin.
Nous n’obligeons personne à être disponible tous les soirs, néanmoins, une réponse négative ou positive sur le calendrier est requise pour l'organisation du raid.
Tout manquement à cette dernière règle peut entraîner une suspension de la candidature.

Indépendamment, il vous sera demandé de venir en raid gemmé, enchanté ainsi qu'avec des consommables.
La guilde se réserve le droit de vérifier votre équipement et vos améliorations.


TeamSpeak 3, un logiciel vocal pour les groupes est mis à la disposition de la guilde.
La présence des membres sur ce logiciel pendant les soirs de raid est obligatoire.
TeamSpeak 3 est disponible en téléchargement à cette adresse : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

La parole du raid-lead est prioritaire, un minimum de respect vous sera demandé sur le vocal.

IV. Butin

Vous êtes présent pendant la mort d'un boss, le raid-lead ramasse les objets, voilà ce qui peut se passer :

[Gros Dard, fléau de Death or Die]

- Cet objet n'est pas destiné à votre classe, ne vous intéresse pas.
Vous ne faites rien.

- Cette objet est destiné à votre classe.
Il représente l'objet optimal pour cet emplacement : vous pouvez marquer +1 bis (best in slot - comprendre "le meilleur pour cet emplacement") sur le canal de discussion du raid. 
Un objet BIS est prioritaire et il vous sera demander de rédiger votre liste sur le forum.
Il optimise votre spécialisation principale : vous pouvez marquer +1 sur le canal de discussion du raid.
Il optimise votre spécialisation secondaire : vous pouvez marquer +2 sur le canal de discussion du raid.
Après définition de tout les besoins du raid, l’obtention de l'objet se fera au rand.

Les spécialisations principales sont prioritaires.


V. Forum

Le forum, outre le fait de permettre les candidatures de nouveaux membres, est un espace de partages et de discussions.
Un sujet construit et soigné est fortement apprécié, en évitant un minimum les fautes d'orthographe et le style sms.
Les modérateurs se réservent le droit de clôturer tout sujet ne respectant pas cette dernière rêgle.


Conclusion

Merci de respecter le travail fournit par les modérateurs dans la rédaction de cette charte en annotant votre candidature par la mention suivante.
"Charte de guilde lue et approuvée"

Toute l'équipe du forum Death or Die vous souhaite une bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Death or Die :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: