Forum de la guilde Death or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Death or die : World of Warcraft EU - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiimzor, mage [annulé]

Aller en bas 
+2
Timzor
Kanif
6 participants
AuteurMessage
Timzor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptySam 7 Fév - 13:57

Bonjour, j'me présente j'suis Timzor ig, Tim irl, 21 ans et étudiant.

Je raid depuis pas mal de temps sur wow (BC) en casu ou en un peu plus sérieux selon mes dispos. J'avais pas mal raid à cata puis casuté sur le premier pallier de MoP.

J'ai main rogue de BC à Cata, puis j'ai switch démo pour le premier pallier de MoP mais pour des raisons d'emploi du temps j'ai du arrêter WoW. 

J'ai donc reprit dernièrement à WoD et j'ai profité du sésame pour jouer une classe que j'ai toujours aimé : Mage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Tiimzor/advanced

Actuellement je joue Arcane/Givre mais je compte passer Arcane/Feu quand le stuff me permettra de jouer feu sans trop de lacunes niveau stats (~680-685 avec un ptit 40% crit).

Je m'opti avec plusieurs outils, notamment simulationcraft, le forum Altered Time puis j'essaie de trouver des petites infos par ci par là sur différents forums notamment l'offi. 

Au niveau de mon interface j'utilise TellMeWhen, Bartender, CombustionHelper, Quartz, DBM, et Shadowed unit Frame. J'utilise tellmewhen pour traquer le plus de choses possibles, mes cd, mes uptimes, les sorts importants des boss (Stack boucher, Colère impé) et le reste c'est juste de la préférence perso au niveau du placement des cadres/barres de cast/barre d'action.

J'ai monté mon démo niveau 100 et je l'ai stuffé un minimum (643 de mémoire) juste au cas ou, je switch dessus de temps en temps mais j'dois avouer que c'est un poil moins fun qu'à MoP (ok ils étaient fumés).

Pour vos dispos de raid je peux être la tous les soirs avec un tout petit bémol, j'ai entrainément de basket le mercredi jusqu'a 20h45, et le temps de faire le route je suis dispo a 21h/21h05.

Bref je trouve ma présentation assez courte, mais je pense y avoir mit ce qu'il y avait à dire. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bisou sur la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanif
Officier
Kanif


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : 77

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyDim 8 Fév - 8:10

Salut à toi Timzor! Ca faisait longtemps dis donc.
Bon je me souviens de ton rogue à cata et donc que tu n'étais pas mauvais.
Pour ton mage, je ne le connais pas mais avec le stuff que tu possèdes je suppose que tu te débrouilles ( ou alors tu t'est payer un PL lol).
D'un point de vue technique je ne peux pas te poser de questions car j'y connais pas grand chose en mage,
par contre j'aimerais connaitre les raisons de ton envie de partir de ta guilde actuelle, Paradigm Shift, et celles qui te pousse à vouloir ne rejoindre? ( ex: manque de raids, problèmes avec des membres, etc...)

Bisou sur la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Timzor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyDim 8 Fév - 9:52

Coucou, 

Alors ma guilde actuelle c'est une guilde de pote IRL/potes IG que je connais depuis longtemps.
J'les quitte parcequ'on a pas le même niveau pve ni même les mêmes objectifs. Ils sont pas mauvais mais ont un poil du mal a s'opti au dps et donc souvent l'avancée stagne jusqu'a ce qu'ils soient surstuff pour le pallier actuel. Pour faire clair j'avais une plus grosse avancée grace aux groupes PU du fait qu'on avait pas un roster complet tous les soirs, des gens moins motivés que d'autres.

Si je pars c'est en trés bon termes avec eux ils savent que j'ai déja fait du pve plutôt sérieux et que j'ai besoin d'un peu plus.

Pourquoi Death or die bah parceque j'vous connais bien j'veux dire j'ai déja été offi chez vous, en plus du fait que les soirs de raid correspondent parfaitement a mes dispos et que je sais que ca se passera trés bien avec vous. Je sais qu'on devra pas prendre de pu (je pense) pour pouvoir raid, et je sais qu'on aura une meilleure avancée que les groupes PU. Et c'est tout ce que je demande.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
EL OPAC
Officier
EL OPAC


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyDim 8 Fév - 15:41

Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Timzor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyDim 8 Fév - 17:05

?
Revenir en haut Aller en bas
Divy
Vétéran
Divy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyLun 9 Fév - 18:42

Hey Timzor ! Ca fait longtemps ! J'espère que ta demande sera acceptée, ça serait sympa de te revoir chez nous Smile

Divy.
Revenir en haut Aller en bas
Timzor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyLun 9 Fév - 19:37

Merci Divy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaitenge
Officier
Akaitenge


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyMar 10 Fév - 0:26

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
EL OPAC
Officier
EL OPAC


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyMar 10 Fév - 23:44

+1 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus

Guatreïdorus


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyMar 10 Fév - 23:53

Tiimzor, mage [annulé] Cxak5w
Revenir en haut Aller en bas
Timzor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyMer 11 Fév - 10:16

Plop, 

Merci akai opac et Guatreï Smile

Je dois attendre la réponse des derniers off pour avoir le verdict, c'est ça?

Même pas Darkash est venu me dire coucou :<
Revenir en haut Aller en bas
Divy
Vétéran
Divy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyMer 11 Fév - 18:12

J'sais pas ... t'as des PO à offrir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timzor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyMer 11 Fév - 19:05

nan mais j'peux vendre mon corps si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Timzor




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2015

Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] EmptyJeu 12 Fév - 0:16

J'annule ma candidature. A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiimzor, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Tiimzor, mage [annulé]   Tiimzor, mage [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiimzor, mage [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sïnypscø Dk impie [annulé]
» Gudbjörn Paladin Tank [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Death or Die :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: